En stock, pas de frais d'expédition, commande avant 17 heures, expédition le jour même.

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Keypak est l'une des plus grandes entreprises indépendantes de solutions d'emballage de l'Ontario. Mais nous préférons nous décrire comme un groupe de Canadiens qui croient que les fournitures d'expédition devraient être offertes à bon prix et expédiées rapidement.

Keypak a démarré en tant qu'entreprise familiale en 1994 et, après 29 ans dans le secteur, nous avons perfectionné notre métier. Nos entrepôts stratégiquement situés et notre système de commande efficace signifient que vous pouvez nous faire confiance pour livrer à temps et en deçà du budget. Nous nous soucions de la réussite des entreprises, grandes et petites, et c'est pourquoi les fournitures livrées à London, en Ontario, et dans la région du Grand Toronto sont gratuites !

Pourquoi travailler pour nous ? Consultez notre blog ici.

 

Aperçu du poste :

Nous cherchons à développer notre équipe de vente et le candidat idéal doit avoir 1 à 3 ans d'expérience dans la vente aux entreprises (B2B). Notre prochaine superstar des ventes internes doit être humble, affamée et intelligente, avec une forte éthique de travail et d'excellentes compétences organisationnelles. Ce poste sera directement rattaché au directeur des ventes internes et sera basé dans nos bureaux de London, en Ontario. Veuillez continuer à lire ci-dessous pour connaître nos exigences.
Si vous pensez que vous êtes fait pour ce poste, POSEZ VOTRE CANDIDATURE AUJOURD'HUI !

 

Responsabilités et obligations

  • Veiller à la mise en place de programmes quotidiens pour les responsables du développement commercial (BDM) par le biais du télémarketing et de la communication par courrier électronique.
  • Rechercher de nouvelles opportunités de vente par le biais d'un suivi des prospects, d'appels à froid et de courriels.
  • Transmettre les opportunités qualifiées aux responsables des ventes compétents pour qu'ils les développent et les clôturent.
  • Tenir les CRM à jour avec les activités et les notes quotidiennes.
  • Maintenir et développer une base de données de prospects sur le territoire qui vous est attribué.
  • Étudier les comptes, identifier les acteurs clés et susciter l'intérêt.
  • Travailler en équipe avec le BDM pour construire le pipeline de vente, obtenir des rendez-vous, préparer et suivre les devis avec les prospects et les clients, et apporter son soutien pour des tâches supplémentaires si nécessaire.
  • Répondre aux demandes d'échantillons des clients à partir du stock interne ou de l'approvisionnement auprès des fournisseurs.
  • Déposer des rapports quotidiens/hebdomadaires selon les besoins.
  • Assister l'équipe du service clientèle en cas d'appels ou de courriels entrants, si nécessaire.
  • Faciliter et participer aux réunions de communication de l'équipe ou aux réunions Zoom lorsqu'elles sont prévues.
  • Atteindre les objectifs et les indicateurs clés de performance du département

Qualifications et compétences requises

  • 1-3+ ans d'expérience dans un rôle de vente interne avec une expérience prouvée de dépassement de quota. (Expérience de la vente à la commission souhaitée mais non exigée)
  • Expérience de travail avec Salesforce.com ou un CRM similaire.
  • Une forte présence au téléphone et une expérience de la composition de plus de 50 appels par jour.
  • Maîtrise de Microsoft Office et des outils de présentation et de réunion en ligne tels que Zoom, Microsoft Teams, etc.
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.
  • Solides compétences en matière d'écoute et de présentation.
  • Attitude positive.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités et à gérer efficacement son temps personnel.
  • Capacité à établir des relations avec les prospects et les clients afin de garantir des relations commerciales durables.

Formation/Expérience

  • Un diplôme de fin d'études secondaires ou un diplôme universitaire est exigé.
  • 1-3+ années d'expérience dans la vente B2B.
  • La connaissance de l'industrie de l'emballage serait un atout majeur.

 

Keypak offre une rémunération compétitive liée à l'expérience et complétée par une gamme complète d'avantages en matière de santé et de soins dentaires. En raison du nombre élevé de candidats, seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.

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